slideshow 1

Aide au musée

Depuis quelques années, le musée cherche à améliorer ses structures de conservation et de présentation, à mettre davantage en valeur le patrimoine nivellois et à créer un riche espace de rencontre avec le patrimoine artistique pour les petits et les grands, mais le manque de personnel et de fonds financiers sont un frein.

Vous souhaitez vous investir dans la restructuration et la gestion du Musée Communal de Nivelles et l'aider à prendre un nouveau départ ?

C'est possible...

Vous pouvez agir sur deux plans distincts :

• Proposer vos services comme bénévole. Peu importe vos aptitudes, vos qualités nous conviennent. De la recherche documentaire, à la surveillance, ou au déménagement, il y a un large espace d'action ouvert à votre désir d'implication dans le renouvellement et la vie du musée. Contactez-nous pour obtenir plus d'informations ou venez nous rendre visite.

• Faire un don au musée. Vous pouvez fortement nous aider par une participation financière, en effectuant un virement au compte de la Société d'archéologie (SAN) au ... (N°) avec la mention « Don au musée ».

• Sponsoriser une restauration, une exposition, un travail de recherche,... Pour type de don, nous vous invitons à prendre contact avec le musée.

Merci d'avance pour votre soutien et votre sensibilité à la préservation du patrimoine!